Françoise Schepmans : “Le PS doit entendre le signal de l’électeur en faveur du MR”

Françoise Schepmans, échevine à Molenbeek et cheffe de groupe du MR au parlement bruxellois était l’invitée de jean-Jacques Deleeuw dans L’interview ce jeudi à 12h45.

L’élue bruxelloise est revenue sur les négociations en cours à la Région bruxelloise en vue de la formation d’un futur gouvernement. Pour elle, il est évident “que MR et PS peuvent travailler ensemble mais tout dépend de la volonté du PS à s’ouvrir à d’autres partis (…). Opérer un changtement, avec le MR et Ecolo, serait positif pour la Région bruxelloise. Le MR est quand même la troisième force politique de la Région (…). Les négociateur doivent l’entendre. ” Il faut aussi de la cohérence avec la Région wallonne, a encore ajouté Françoise Schepmans.

Cumul ou décumul?

Première échevine à Molenbeek, Françoise Schepmans a expliqué vouloir rester dans sa commune le temps que la nouvelle majorité se mette en place, après quoi elle laisserait son poste échevinal pour se consacrer à la Région, a-t-elle assuré. Mais sans donner de date précise à son départ.

L’Interview, du lundi au vendredi à 12h45

Partager l'article

13 juin 2019 - 13h19