Résultats encourageants pour les centres commerciaux du centre-ville

City2, The Mint et les Galeries Anspach attirent plus de visiteurs qu’en 2017.

Propriétaire et gestionnaire de City2, The Mint et des Galeries Anspach, lieux de commerce et de vie, situés sur l’axe menant de la Place Rogier à celle de la Monnaie, AG Real Estate constate, dans un communiqué de presse, une progression dans ses chiffres de fréquentation, dépassant la moyenne établie par le BLSC au premier trimestre 2018 (+1,11%).

City2, en cours de transformation, continue d’attirer ses visiteurs (+ 2,11% sur la période de janvier à fin mai 2018), profitant de sa condition stratégique de hub urbain, au centre d’innombrables moyens de transports en commun.

The Mint, inauguré fin 2017, affiche « complet » grâce aux récentes signatures de bail avec Galét, le spécialiste liégeois de l’authentique gaufre sucrée et salée, avec Mano, chausseur belge sur le marché depuis 1992, et avec Mint & Basil, enseigne qui propose des repas sains, bio et équilibrés.

A l’aube de leurs dix années d’existence, les Galeries Anspach viennent de traverser sans remous la vague de renouvellement de baux, en sécurisant des incontournables dont H&M et Newlook, et en signant avec Tape à l’œil, Guapa, Base et Standaard Boekhandel pour une surface de plus de 1.000m². Avec leurs 19 commerces variés, les Galeries Anspach attirent
en moyenne près de 22.000 visiteurs par jour et voient leur fréquentation en hausse de 13,75 % depuis le début de l’année.

Partager l'article

12 juin 2018 - 12h02