Le restaurant “Lola” au Grand Sablon passe dans les mains de la famille Litvine, à la tête de 8 restaurants désormais

“Lola” devient le 8e restaurant détenu par la famille Litvine depuis 2010, annonce l’Echo ce jeudi. La reprise effective devrait avoir lieu à la mi-avril.

Un petit coup de pinceau par-ci, un coup de plâtre par-là et “Lola” devrait rouvrir ses portes pour le vendredi 19 avril, avec de nouveaux propriétaires à sa tête. L’homme d’affaires Serge Litvine et ses enfants, Tatiana et Vladimir, sont à la tête d’un petit royaume dans le secteur horeca. Il y a quelques mois, la famille a repris le restaurant étoilé italien “Da Mimmo”, situé à Woluwe-Saint-Lambert.

Pour “Lola”, ils comptent conserver la “cuisine de brasserie française et de spécialités belges, une cuisine simple à base de produits de qualité”, précise Laeticia Litvine dans les colonnes de l’Echo.

Le restaurant, exploité depuis plus de 20 ans, était à vendre et les Litvine ont sauté sur l’occasion. Larbi Ouriaghli Herizi, l’actuel chef de cuisine devrait rester en service auprès des nouveaux propriétaires, il serait rejoint par le fils de Serge Litvine.

La Rédaction en ligne

Partager l'article

28 février 2019 - 09h33