Retour à la normale sur le réseau mobile de Voo

Tout est rétabli” sur le réseau mobile de Voo, a indiqué en début d’après-midi le porte-parole de la société. Le réseau avait connu des problèmes en matinée, en raison d’un problème chez un sous-traitant, vraisemblablement un souci d’alimentation électrique.

Des clients de l’opérateur Voo ont signalé ce matin que le réseau mobile restait indisponible : impossible d’envoyer des SMS ou de passer un coup de fil, pouvait-on lire sur le site web de RTL. Le Hainaut et Bruxelles était touchés.

Vers 8h30, la panne du réseau Voo mobile avait débuté et la société a pris du temps à communiquer qu’il y avait une panne s’est plainte une cliente. La porte-parole de Voo a expliqué qu’ “un de nos sous-traitants provoque actuellement ces perturbations. Ce ne sont pas nos installations qui sont touchées.”

Les zones touchées étaient le Hainaut et la capitale bruxelloise. “Il y a divers symptômes. Pour certains la 4G n’est pas disponible et pour d’autres, ce sont les SMS et les appels téléphoniques”, précise la porte-parole dans l’article.

avec Belga

Partager l'article

17 décembre 2017 - 12h58
Modifié le 17 décembre 2017 - 14h21