Rachid Azaoum patron de franchises Quick et Burger King et candidat cdH sur le good food

Rachid Azaoum, patron de franchises Quick et Burger King en Région bruxelloise, sera 5e sur la liste du cdH pour les prochaines élections régionales, en mai 2019, il était l’invité de Jean-Jacques Deleeuw.

Figure bien connue du monde de l’entreprise dans la capitale, Rachid Azaoum a décidé de rejoindre la liste cdH pour les prochaines élections. L’entrepreneur venu de Saint-Josse confie qu’il ne se “retrouve pas dans le clivage gauche-droite” et que ce n’est pas parce qu’il est patron d’entreprise, qu’il avait envie de rejoindre un parti plus libéral comme le MR.

Vice-président du conseil d’administration du Beci, la chambre bruxelloise du commerce, Rachid Azaoum explique vouloir mettre l’accent sur la formation, l’entrepreneuriat mais aussi la cohésion sociale en vue du prochain scrutin. Dans l’interview, il explique ce qu’il veut faire pour les jeunes.

Interrogé sur la transition écologique et l’alimentation à Bruxelles, il dit “on doit aller de plus en plus vers le circuit court et les commerces de proximité”. Il parle aussi de “good food”, mais n’y a t-il pas un paradoxe quand on est patron de fast food ? “Non”, répond-il, “ce n’est pas contradictoire, je connais la qualité des produits qu’on propose (…) l’équilibre alimentaire, c’est la responsabilité de chacun”.

 

Partager l'article

14 mai 2019 - 13h11