Qui remportera le titre de la meilleure croquette de crevettes 2019 à Bruxelles?

Qui veut prétendre au titre de meilleure croquette aux crevettes à Bruxelles peut dès ce jeudi se porter candidat à la deuxième édition du concours, annonce par communiqué visit.brussels, l’office de tourisme bruxellois. Les établissements peuvent répondre à l’appel à candidatures jusqu’au 26 juin.

Il faudra attendre le 7 septembre pour connaître le lauréat de la deuxième édition du concours bruxellois de la meilleure croquette aux crevettes. Les établissements qui pensent réaliser la meilleure croquette ont jusqu’au 26 juin pour s’inscrire à la compétition culinaire. Pour participer, il faut posséder un établissement, une cantine, un comptoir ou un food truck en activité et être implanté sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Il faut aussi, bien sûr, proposer des croquettes aux crevettes maison à la carte.

Un jury composé de journalistes gastronomiques sera chargé d’attribuer le précieux trophée. Le gagnant pourra utiliser le titre de “meilleure croquette aux crevettes de Bruxelles” durant toute l’année suivant la proclamation des résultats.

Le concours aura lieu le 7 septembre, à l’occasion du festival eat! Brussels drink! Bordeaux. La première édition s’était tenue le 22 octobre 2018 et avait été remportée par Fernand Obb Delicatessen. Vingt établissements y avaient participé.

Belga – Photo: Caroline Corbiau

Partager l'article

06 juin 2019 - 14h45