La police ouvre une enquête sur un homme trouvé blessé dans un appartement de Molenbeek

La police locale a ouvert une enquête concernant un homme trouvé blessé dans un appartement du boulevard Léopold II à Molenbeek-Saint-Jean.

La cause de ses blessures n’a pas encore pu être déterminée, indique mercredi Johan Berchmans, porte-parole de la zone de police Ouest (Jette, Ganshoren, Berchem-Sainte-Agathe, Molenbeek-Saint-Jean, Koekelberg). Le boulevard et le tunnel Léopold II ont été fermés le temps de l’intervention policière. Ils ont entre-temps été rouverts à la circulation.

La police locale a reçu vers 08h45 un appel d’une femme vivant à Molenbeek-Saint-Jean signalant ce qui ressemblait à une bagarre dans un appartement en face du sien. Elle n’a toutefois pas pu communiquer l’adresse exacte des faits. La police a envoyé des patrouilles et a finalement découvert un homme blessé dans un appartement du boulevard Léopold II. Il a été transporté à l’hôpital Saint-Jean.

Selon le parquet de Bruxelles, la victime a déclaré avoir été victime de plusieurs coups. Ses jours ne sont pas en danger, mais son état physique ne lui permet pas encore d’être auditionnée. L’enquête est activement menée afin d’identifier le suspect.

Belga

Partager l'article

05 décembre 2018 - 10h52