“Pick Me App”, un nouveau concurrent bruxellois d’Uber et des taxis ?

Après les taxis et Uber, voici un nouveau venu dans le transport de personnes. Pick Me App est une nouvelle application lancée par deux Bruxellois. Mais pas question d’être une pâle copie du géant américain, ils veulent se démarquer en offrant la possibilité de payer en cash. 

100% bruxelloise, cette nouvelle application est une alternative à Uber et aux taxis qui circulent dans la capitale. Michaël et Joël sont tous les deux déjà chauffeurs depuis plus de trois ans. Ils connaissent bien la ville et les demandes des différents clients. “On s’est dit qu’il y avait vraiment une place pour nous“, déclare Joël, l’un des deux fondateurs de la plateforme.

“Fort de notre expérience avec les chauffeurs. Nous avons réussi à ramener dans nos rangs pas mal de chauffeurs”, ajoute-t-il. Une centaine de chauffeurs déjà professionnels et détenteurs d’une licence ont déjà rejoint l’expérience.

En comparaison aux autres applications de transport, “Pick Me App” se différencie en proposant à son client de payer en liquide.

  • Reportage de Marie-Noël Dinant et Béatrice Broutout

Partager l'article

15 février 2018 - 13h50
Modifié le 19 février 2018 - 11h10