Panne à Brussels Airport : les passagers se plaignent du manque d’information

Illustration picture shows luggage ready for shipment during a power outage at Brussels Airport, in Zaventem, Thursday 15 June 2017. BELGA PHOTO JASPER JACOBS

“C’est un discours récurrent que quand il se passe quelque chose à l’aéroport, l’information délivrée n’est pas suffisante”, indique Bjorn Vanden Eynde (ACV-Transcom) dans une réaction aux critiques formulées par les passagers concernant le manque d’information lors de la panne survenue jeudi matin à Brussels Airport.

“Je suis persuadé qu’il y a bien eu l’un ou l’autre manquement mais dans le même temps, j’ai vu que Brussels Airport était assez actif sur Twitter. La question est bien sûr, qu’est-ce qu’une communication suffisante”, poursuit le représentant syndical. Bjorn Vanden Eynde précise que la question sera abordée par les organes de concertation compétents au sein de l’entreprise et qu’on verra dans quelle mesure la communication peut être améliorée.

Le syndicaliste indique, par ailleurs, qu’il est encore trop tôt pour se prononcer sur l’origine de la panne. “Ce point sera sans doute abordé lors du prochain comité.” (Belga, photo Belga/Jasper Jacobs)