Mobilité: bientôt 10 Tesla louables grâce à une application à l’aéroport de Bruxelles-National

La société luxembourgeoise UFODrive arrive dans la capitale avec 10 modèles électriques. La flotte sera bientôt complétée de Nissan Leaf. C’est ce que rapporte l’Echo.

Dès ce vendredi, 10 Tesla Model S d’UFODrive seront disponibles à la location dans l’Interparking VIP de l’aéroport de Bruxelles-National. “En combinant la révolution du smartphone à celle de la voiture électrique à venir, ufodrive.com a mis au point quelque chose d’unique: le premier service de location de voitures 100% électriques et 100% numériques”, communique le CEO Aidan McClean, dans le quotidien. L’objectif est en effet que tout se fasse via une application: réservation, location, ouverture et fermeture de la voiture.

Au Luxembourg, UFODrive propose déjà des Nissan Leaf avec un prix inférieur, de 59 euros la journée. L’idée est d’étoffer les flottes de tous les véhicules électriques pertinents et disponibles. Au Luxembourg, les Jaguar I-Pace vont bientôt compléter l’offre tout comme les Model 3 de Tesla l’année prochaine.“Pour l’instant, on a 100% de taux de rétention. Une fois que les clients testent cela, ils ne veulent plus changer”, assure la directrice du marketing, dans l’Echo.

J. Th.