Météo : un beau temps d’arrière-saison prévu ce dimanche

Météo : un temps nuageux et plus frais pour ce jour férié - BX1

La journée de dimanche sera marquée par un beau temps d’arrière-saison avec des maxima jusqu’à 24 degrés. Lundi, le temps sera ensuite nuageux avec le risque de faibles précipitations isolées. L’Institut royal météorologique prévoit ensuite le retour d’un temps sec partout les jours suivants avec quelques passages nuageux. Il fera un peu plus frais.

Ce dimanche, la journée sera de nouveau ensoleillée et très douce. Seules quelques nuages élevés voileront parfois le ciel. Les maxima varieront de 23 à 24 degrés dans l’intérieur et seront de l’ordre de 20 degrés à la mer. Le vent sera faible ou modéré de secteur ouest.

L'air du temps

Le beau temps est de retour ce weekend 😍 ! Nous profitons d’une ambiance très lumineuse et douce, surtout dimanche ! Profitez-en ☀😎 !

Publiée par L'air du temps – BX1 sur Vendredi 13 septembre 2019

La nuit prochaine, le ciel sera d’abord peu nuageux. En seconde partie de nuit, il se couvrira depuis le littoral mais le temps restera en grande partie sec. Les minima oscilleront entre 9 et 16 degrés. Lundi, les champs nuageux deviendront plus nombreux à partir du nord. Une faible perturbation traversera en effet le pays du nord au sud, avec de la pluie généralement de faible intensité. Les maxima se situeront entre 18 degrés à la côte et 23 degrés dans l’extrême sud du territoire. Le vent sera faible à modéré, d’abord de secteur sud-ouest, virant ensuite au secteur nord.

Belga

Partager l'article

15 septembre 2019 - 11h47