Découvrez   

Météo : des nuages en matinée puis de larges éclaircies

L’IRM prévoit jeudi un ciel partagé entre nuages, en matinée, et de larges éclaircies durant l’après-midi, avec des maxima de 18 degrés.

Ce jeudi, en matinée, la nébulosité sera généralement abondante sur le nord et l’ouest avec un risque limité de quelques gouttes. Ailleurs, des éclaircies seront présentes sous un temps sec, surtout au sud du sillon Sambre-et-Meuse, d’après les prévisions de l’IRM.

Dans l’après-midi, les éclaircies se généraliseront progressivement à l’ensemble du pays et le temps sera sec partout. Les maxima seront compris entre 12 degrés en Hautes-Fagnes à 18 degrés en plaine. Le vent sera généralement faible à modéré de nord-est.

Vendredi, après la dissipation du brouillard et des nuages bas présents dans certaines régions, le temps sera sec et ensoleillé avec quelques nuages élevés. Il fera aussi plus doux avec des maxima de 16 degrés sur les hauteurs de l’Ardenne à localement 21 degrés ailleurs.

L'air du temps

Les nuages s’étoffent à partir de la côte aujourd’hui pendant que l’est du pays qui profite encore de beaucoup de soleil. Demain la nébulosité restera partielle à abondante sur l’ouest et le centre alors que les éclaircies seront toujours plus larges et fréquentes en Ardenne.

Publiée par L'air du temps – BX1 sur Mercredi 18 septembre 2019

Belga

Partager l'article

19 septembre 2019 - 07h15
Modifié le 19 septembre 2019 - 07h15