Météo : des nuages bas et jusqu’à 19 degrés ce mardi

Il y aura encore beaucoup de nuages bas sur de nombreuses régions ce mardi, avant davantage d’éclaircies en fin de journée. Celles-ci seront plus nombreuses sur l’ouest et l’extrême sud. Les maxima seront de 19 degrés en Région bruxelloise.

Le temps restera sec mardi. Sur la plupart des régions, l’IRM attend encore de nombreux nuages bas une grande partie de la journée avec progressivement quelques éclaircies dans le courant de l’après­ midi ou en soirée. Toutefois, sur l’extrême sud, il fera généralement ensoleillé dès la matinée.

L'air du temps

L’ambiance reste fraîche aujourd’hui avec de nombreux nuages qui pourront donner lieu à des averses passagères. Demain la nébulosité laissera lentement place aux éclaircies et les valeurs atteindront jusqu'à 22 degrés à Bruxelles. 👍

Publiée par L'air du temps – BX1 sur Lundi 15 juillet 2019

Par ailleurs, à la mer et sur l’extrême ouest, de larges éclaircies pourront également se développer l’après­-midi. Les maxima seront compris entre 17 degrés en Hautes­ Fagnes, 19 degrés à Bruxelles et 22 degrés en Lorraine belge. Le vent sera faible de direction variable ou souvent de secteur nord.

Mardi soir, les éclaircies seront déjà larges par endroits, surtout sur l’ouest et le sud du pays. Ailleurs, il fera encore partiellement à très nuageux. La nuit prochaine, les minima se situeront entre 8 et 12 degrés.

Mercredi, il fera généralement ensoleillé avec un temps sec. En cours de journée, des champs nuageux pourront se développer, essentiellement à l’intérieur des terres. Les maxima seront compris entre 22 et 24 degrés à Bruxelles, sous un vent souvent faible de direction variable ou de secteur nord à nord­-ouest.

Retrouvez la météo et les infos-services en Région bruxelloise dans L’Air du Temps sur BX1 et notre page Facebook.

Avec Belga – Photo : Belga/Kristof Van Accom

Partager l'article

16 juillet 2019 - 07h09