Une maison de jeunes et une voiture incendiées à Woluwe-Saint-Pierre ce mardi soir

Une voiture a été incendiée et un cocktail molotov a été envoyé dans une maison de jeunes, mardi soir, rue de la Limite à Woluwe-Saint-Pierre, selon une information diffusée mercredi matin par RTLinfo et confirmée par le porte-parole de la police locale de la zone Montgomery.

La police a été appelée vers 21H20 pour la voiture en feu. Une patrouille, qui était à proximité, était alors déjà sur les lieux. Les pompiers ont procédé à l’extinction du feu.

Plus loin dans la rue, un bâtiment avait également été incendié. Il s’agit d’une maison de jeunes, qui était vide au moment des faits. Les policiers ont pu constater que des fenêtres avaient été cassées et qu’un cocktail molotov avait été lancé à l’intérieur.

Les auteurs ne sont pas encore identifiés, mais l’enquête est en cours. Les images des caméras de surveillance seront analysées.

Pendant la nuit du réveillon, les policiers de la zone locale ont seulement essuyé des jets de pétards. Un véhicule de police a eu quelques dégâts au niveau d’un rétroviseur.

Belga

Partager l'article

02 janvier 2019 - 12h19