Machiavel maintient ses concerts et annonce un hommage à Mario Guccio

Le groupe de rock belge Machiavel a annoncé qu’il poursuivra sa tournée “The Early Years Tour” dans toute la Belgique malgré le récent décès du chanteur Mario Guccio, des suites d’une longue maladie.

Le groupe Machiavel a perdu son chanteur, décédé à 64 ans en Sicile des suites d’une longue maladie. Mario Guccio (photo) laisse un grand vide dans le monde de la musique belge alors que le groupe Machiavel se voit orphelin de son plus fervent membre. Finalement, le groupe va poursuivre ses concerts malgré la disparition du chanteur.

C’est en effet le batteur et directeur de la radio publique Classic 21, Marc Ysaye, qui va reprendre le poste de chanteur, comme à l’origine en 1975. Le groupe voit également arriver Nicolas Scaillet à la batterie, alors que Lili Gin reprendra les chœurs.

Avec cette réorganisation, le groupe confirme ainsi qu’il entamera la tournée “The Early Years Tour” le 3 mars prochain à l’Ancienne Belgique avant de poursuivre cette série de concerts à travers toute la Belgique.

Gr.I. – Photo : archive Belga/Bruno Fahy

Partager l'article

13 février 2018 - 15h12