Découvrez   

Les tunnels Stéphanie, Cinquantenaire, Loi et Porte de Hal ont rouvert

Suite à divers incidents, les tunnels Cinquantenaire, Loi, Porte de Hal et Stéphanie ont du être fermés durant un moment ce mardi après-midi. Vers 16h30, tout est rentré dans l’ordre et les quatre tunnels ont rouvert.

Ce mardi, vers 14h , les tunnels Cinquantenaire et Loi ont été fermés suite à un incident. Il s’agissait d’un problème d’asphalte. “C’est la couche de roulage qui est atteinte. Ce qui a nécessité la fermeture des tunnels dans un sens“, nous indique Camille Thiry, porte-parole de Bruxelles-Mobilité. Une équipe de réparation se trouvait sur les lieux afin de résorber le problème rapidement. Les deux tunnels ont rouvert vers 15h30.

A cause d’un véhicule en panne, le tunnel Porte de Hal a également été fermé en direction de la Basilique. Vers 14h30, le problème était résolu et le tunnel a pu rouvrir.

Ensuite, c’était au tour du tunnel Stéphanie en direction du bois de la Cambre de fermer. Bruxelles-Mobilité indiquait un “incident“, qui est désormais résolu. Le tunnel a pu rouvrir.

CBk / Image: Belga

Partager l'article

01 octobre 2019 - 14h19
Modifié le 01 octobre 2019 - 16h35