Les trois articles de la rédaction de BX1 les plus lus en 2019

C’est le dernier jour de 2019 et c’est le temps des rétros de fin d’année. Nous avons retrouvé les trois articles que vous avez le plus lus en 2019. Voici un récapitulatif: 

■ Le 6 août dernier, nous écrivions que les familles bruxelloises allaient recevoir leur supplément annuel d’allocations familiales, comprenez: l’ancienne prime de rentrée. Pour rappel, c’est en 2020 que le nouveau système régional des allocations familiales sera mis en place. Les familles bruxelloises recevront, comme chaque année à la mi-août, le supplément annuel d’allocations familiales. Les détails sont à lire ici.

■ Le 6 juillet dernier, Bruxelles accueillait le grand départ du Tour de France 2019. Mais c’est en octobre 2018 que le parcours a été officiellement présenté. Nous révélions alors le tracé complet des deux étapes qui allaient se dérouler sur nos routes. Redécouvrez le parcours du Tour ici.  A noter que plusieurs articles concernant le Tour de France à Bruxelles font partie des articles les plus lus durant l’année 2019.

■ Le 18 août dernier, le boxeur, triple champion du monde de boxe thaï, Youssef Boughanem a été inculpé pour coups et blessures. L’homme de 30 ans surnommé “Terminator” s’est défendu d’un pickpocket en assénant un coup qui a fait tomber le voleur au sol. Conduit à l’hôpital, ce dernier souffrait d’une fracture au crâne. L’histoire est à retrouver ici.

Partager l'article

31 décembre 2019 - 11h18