Découvrez   

Les héros des soins de santé bruxellois et Patrick De Corte sont les “Brusseleirs 2020”

Chaque année, be.brusseleir nomme le Brusseleir de l’année et le Brusseleir pour la vie. Ces personnages sont choisis pour leur mérite professionnel ainsi que pour leur notoriété dans le milieu social.

Cette année 2020 est marquée par la crise sanitaire, et les acteurs qui y ont joué un rôle important. Les “Brusseleirs de l’année 2020” sont les héros des soins de santé bruxellois.

Le dévouement et les efforts fournis par tout le personnel de nos hôpitaux et des maisons de repos depuis les premières contaminations sont immenses. Un très grand merci aux médecins et au personnel soignant pour leur rude labeur“, peut-on lire dans un communiqué.

Quant au “Brusseleir pour la vie 2020”, le prix revient à Patrick De Corte, président de l’Union professionnelle des forains bruxellois. “Les Forains ont également beaucoup souffert de la crise Covid-19, la foire du midi du 2020 a été annulée, leur avenir est incertain. En honorant Patrick, be.brusseleir récompense son engagement envers cette communauté et reconnaît également la communauté des forains de Bruxellois comme Brusseleirs vè et eleive Surf snel naar“.

Rédaction

Partager l'article

30 novembre 2020 - 14h25
Modifié le 30 novembre 2020 - 14h34