Découvrez   

Les émissions radio de BX1+ reprendront ce lundi 23 novembre en mode “confinement”

Interrompues depuis quelques semaines, les émissions radioLes Acteurs de Bruxelles“, “En Stoemelings“, “Bruxelles Vit !” et “Podcast +” se réinventent en version confinement. Elles seront à nouveau diffusées du lundi au vendredi à partir de ce 23 novembre sur BX1+.

Les acteurs de Bruxelles, à 10h : Soraya Amrani se lance dans une émission axée sur la littérature. Elle interrogera notamment des gérants de librairies indépendantes, des auteurs, des passionnés, et bibliothécaires… Il sera aussi question de conseils lectures en cette période de confinement. L’émission sera construite à partir de capsules enregistrées en visioconférence.

En Stoemelings, à 13h30 : Sébastien Van Mulder poursuivra sur sa lancée. Il interviewera en visioconférence des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Retrouvez l’ensemble de nos émissions en replay 

Bruxelles Vit !, à 14h : il s’agira d’un mix entre des moments tirés des émissions précédentes et des interviews en direct par téléphone. Un voyage dans le temps, à l’époque où nous pouvions faire des choses différentes tous les jours, mais aussi une manière d’explorer ce qu’il est toujours possible de faire aujourd’hui. Il sera notamment question de présenter les initiatives mises en place par les lieux culturels… Chaque jour, Charlotte Maréchal explorera un thème différent. Ce lundi, c’est l’humour et l’improvisation qui seront mis à l’honneur.

Podcasts +, à 16h : le concept reste le même. Jean-Jacques Deleeuw vous proposera des capsules et interviews enregistrées en visioconférence axées sur le monde des podcasts audio.

 

 

Partager l'article

18 novembre 2020 - 14h45
Modifié le 18 novembre 2020 - 15h37