Le directeur général d’Actiris postule chez Wallonie-Bruxelles Enseignement

Aujourd’hui à la tête d’Actiris, l’Office régional de l’Emploi à Bruxelles, Gregor Chapelle pourrait bientôt y quitter ses fonctions. Il vient en effet de postuler chez Wallonie-Bruxelles Enseignement.

Le directeur général d’Actiris vise le poste d’Administrateur général du réseau Wallonie-Bruxelles Enseignement, qui supervise l’ensemble des établissements scolaires de la Communauté française. S’il n’a pas souhaité commenter l’information, Gregor Chapelle l’a pourtant confirmée à nos confrères de la RTBF.

Notre collectivité a besoin d’une école plus équitable et plus efficace, plus démocratique et plus performante (…). Et je serais heureux d’utiliser tout ce que j’ai appris à Actiris pour me mettre au service des équipes éducatives de Wallonie-Bruxelles Enseignement et de contribuer à les soutenir dans le soin qu’elles apportent à nos enfants et à nos jeunes“, peut-on lire dans un communiqué adressé au personnel d’Actiris. Et de rassurer en expliquant qu’il “reste aujourd’hui 100% au service d’Actiris” et que le personnel pourra “compter sur mon enthousiasme intact pour continuer à poursuivre notre magnifique raison d’être” si sa candidature n’était pas retenue.

Arnaud Bruckner – Photo : Belga

Partager l'article

16 décembre 2019 - 16h30
Modifié le 16 décembre 2019 - 16h30