Le corps sans vie de Mohamed Harrouchy a été retrouvé à Haren, une enquête judiciaire est ouverte

Le corps sans vie d’un homme disparu depuis plusieurs mois, Mohamed Harrouchy, a été retrouvé le 9 juin dernier, enterré dans un parc industriel à Haren, a déclaré la porte-parole du parquet de Bruxelles, Stéphanie Lagasse qui confirme l’ouverture d’une enquête concernant la mort de Mohamed Harrouchy, un homme qui avait été signalé disparu en décembre dernier. Son corps a été retrouvé le 9 juin dernier, dans un parc industriel à Haren.

La personne qui a été retrouvée décédée le dimanche 9 juin dernier est Mohamed Harrouchy, disparu le 9 décembre dernier à Schaerbeek”, a affirmé Stéphanie Lagasse. “Un juge d’instruction est saisi de l’affaire et l’enquête suit son cours pour déterminer dans quelles circonstances cette personne est décédée“, a-t-elle affirmé.

Le dimanche 9 décembre 2018, Mohamed Harrouchy, un homme âgé de 41 ans, avait été vu pour la dernière fois rue Portaels à Schaerbeek. Il ne s’était plus manifesté ensuite.

La police avait lancé un avis de recherche à la suite de cette inquiétante disparition. Le corps de cet homme a été découvert il y a quelques jours. Il était enterré dans un parc indusriel rue de Verdun à Haren. Une enquête est en cours pour déterminer dans quelles circonstances le décès est survenu.

Belga

 

Partager l'article

17 juin 2019 - 09h36