Le BSF dévoile les premiers noms de son affiche 2020

Lomepal, Morcheeba, Therapie TAXI et Bon Entendeur sont les quatre premiers artistes révélés par les organisateurs du festival.

Lomepal est aujourd’hui unanimement considéré comme le fer de lance du rap francophone et renverse tout sur son passage. Son premier album a été certifié double disque de platine en 2017. L’artiste a été nominé aux Victoires de la Musique ce 14 février. Il se produira le dimanche 23 août sur l’Ethias Stage de la place des Palais.

Actif depuis le milieu des années 90, le groupe Morcheeba propose un mélange subtil de guitares blues et psychédéliques, de dub, d’électro eighties et de hip-hop. Ce trio londonien, devenu duo et toujours porté par l’envoûtante Skye Edwards.

Le groupe Therapie TAXI offre une chanson française pop et provoc’. Depuis la sortie de leur nouvel album en décembre 2019 c’est désormais à 5 qu’ils se produisent sur scène. Ils reviendront prêcher la bonne parole sur l’Ethias Stage le dimanche 23 août.

Leur programmation est transgénérationnelle. Bon Entendeur remet la chanson française des années 60 et 70 au goût du jour en l’habillant de funk, d’électro et de hip-hop. Le duo se produira le jeudi 20 août sur les planches de l’Orange stage du Mont des Arts.

Pour sa 19e édition, le Brussels Summer Festival revient du 19 au 23 août au cœur de la capitale.

Plus d’info : www.bsf.be

YdK – Photo/BX1

► Clap de fin pour la 18e édition du BSF qui a accueilli 57.000 visiteurs sur 5 jours