Découvrez   

Vous l’avez choisi : Krisy est le nouvel Octave Zinneke

Les votes se sont clôturés ce lundi à 23h59, le public de BX1 a donc choisi l’artiste bruxellois qui remporte cette année la troisième édition de l’Octave Zinneke. Après Romeo Elvis et Kel Assouf, c’est le rappeur bruxellois Krisy qui a obtenu les faveurs du public après deux semaines de votes !

Ce sondage pour l’Octave Zinneke 2018 a surtout été un véritable plébiscite pour Krisy : il a obtenu la grande majorité des 4.000 votes devant Sonnfjord, Esinam et Konoba, les autres nommés dans cette catégorie des Octaves de la Musique.

Voir aussi : Krisy était le 13 février dernier sur le plateau de M le mag de la rédac’

Krisy, actif sur la scène rap depuis 2010 avec sa première mixtape “Weedtape”, a surtout pris de l’envergure lors de cette dernière année grâce à plusieurs pépites dont les morceaux “Mélodie”, “Érotiquement” ou encore “Ils pensent”. Il a également contribué à la bande-originale du film “Tueurs”.

La cérémonie des Octaves de la Musique aura lieu le lundi 28 mai 2018 à la Madeleine, à Bruxelles, avec un concept original qui a déjà fait ses preuves l’an dernier : des duos inédits entre les différents lauréats ! Cette cérémonie sera également à suivre en direct sur BX1.

Depuis 2004, les Octaves de la Musique récompensent le meilleur de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles. À travers une quinzaine de prix prestigieux, les Octaves permettent de mettre en avant la mixité des talents contemporains et les différents styles de musique qui foisonnent dans le sud du pays.

Partager l'article

20 février 2018 - 13h00
Modifié le 08 mai 2018 - 16h24