L’agent Verhaegen demande aux Bruxellois de ne pas jeter leurs déchets

L’humoriste bruxellois Pablo Andres a enfilé son costume de l’agent Verhaegen pour une campagne de publicité pour le compte de Bruxelles-Propreté et Fost Plus.

“Bruxelles est belle, prenons-en soin !”, c’est le nom de la nouvelle campagne de Bruxelles-Propreté et Fost Plus, réalisée en collaboration avec Pablo Andres. L’humoriste a ainsi mis son costume de l’agent Verhaegen pour rappeler, au travers de vidéos humoristiques, qu’il est interdit de jeter ses canettes, mégots et autres déchets en rue. Et cette fois, l’agent le plus célèbre de Belgique ne se contentera pas de réprimander les inciviques mais donnera également les solutions adéquates pour se débarrasser correctement de ses déchets.

Ainsi, les quatre incivilités les plus fréquemment rencontrées par les agents de Bruxelles-Propreté vont être évoquées par l’agent Verhaegen dans quatre capsules vidéo d’une minute trente à découvrir sur BX1, ainsi que sur les réseaux sociaux de Bruxelles-Propreté et Fost Plus. Il parlera des déjections canines, des dépôts clandestins, des déchets sauvages et des jets de mégots.

https://www.facebook.com/fostplus/videos/1289003794607839/

Rendez-vous durant ces quatre prochaines semaines sur BX1 pour découvrir toutes ces capsules !

Gr.I. – Photo : Fost-Plus/Bruxelles-Propreté

Partager l'article

10 avril 2019 - 15h21