Découvrez   

La 17e édition de la fête des voisins se tiendra le 18 septembre

Voisins de paliers et de quartiers seront à nouveau rassemblés pour célébrer le vivre-ensemble et renforcer la convivialité et la solidarité dans les villes, quartiers et villages. En raison de la pandémie de coronavirus, place est faite aux petits comités.

“Les organisateurs devront limiter le nombre d’invités. Votre santé et le bien-être des autres restent nos priorités. Avec une plus petite fête des voisins, il sera plus aisé de connaitre vos voisins et ainsi, de créer des relations d’amitié à l’intérieur de votre voisinage”, indique Beegroupe, instigateur de l’événement, qui insiste sur le respect des règles imposées aux rassemblements en période de pandémie.

Cette année, l’événement est rebaptisé “fête des voisins solidaires” afin de rendre hommage à l’élan de générosité et de solidarité déployé à travers tout le pays depuis le début de la crise. “La solidarité, la cohésion, le vivre-ensemble et la lutte contre l’exclusion et l’isolement sont des valeurs que porte et défend la fête des voisins depuis sa création”, ajoute Beegroupe.

Belga- Photo: capture BX1

Partager l'article

09 septembre 2020 - 14h25
Modifié le 09 septembre 2020 - 14h25