Kompany et ‘Abdel en vrai’ donnent des cours privés de néerlandais

Et si votre professeur de néerlandais devenait Vincent Kompany ? Des chercheurs d’emplois à Bruxelles auront la chance de participer à un cours donné par le footballeur. C’est la deuxième fois que le Diable Rouge prend part à une campagne d’Actiris qui promeut le néerlandais. L’humoriste ‘Abdel en vrai’ assistera le sportif. 

Dans le cadre d’une nouvelle campagne, Actiris lance un concours plutôt particulier. L’office de l’emploi bruxellois souhaite expliquer les différentes options qui s’offrent à ceux qui souhaitent apprendre le néerlandais.  Par exemple, il est possible d’apprendre le néerlandais en ligne avec la plateforme Brulingua ou d’avoir des formations.

Le concours contient un formulaire avec six questions où l’on vous demande ce qui vous convient le mieux. Neuf heureux gagnants pourront profiter d’un cours avec Vincent Kompany et l’humoriste bruxellois ‘Abdel en vrai’.

Vincent Kompany avait déjà participé une première fois à une campagne d’Actiris. L’année dernière, “J’apprends le flamand avec Vincent” avait eu beaucoup de succès.

Image:Actiris / Réaction en ligne

 

 

Partager l'article

08 octobre 2018 - 07h43