Découvrez   

Jette : le Ciné Miroir reprend ses séances d’été sur la place du Miroir

La commune de Jette relance cet été l’opération “Ciné Miroir”, permettant aux habitants de découvrir un film en plein air, sur la place Reine Astrid.

Si l’été dernier, la commune de Jette avait programmé trois films sur la place du Miroir, ce seront cette année cinq longs-métrages qui seront à découvrir en juillet et août sur la place jettoise. Ces séances de cinéma en plein air seront gratuites, et proposées avec diverses animations pour les enfants dès 16h30, un concert de l’équipe du Jam’in Jette dès 19h30 ou encore un spectacle muscical de Mousta Largo.

Ces séances auront lieu le jeudi, à la tombée de la nuit (entre 21h00 et 22h00) : les Jettois pourront découvrir Rocketman le 16 juillet, le dessin animé Le Roi Lion le 23 juillet, la trilogie de Retour vers le Futur le 30 juillet, Captain Marvel le 6 août et Les Figures de l’Ombre le 13 août. Tous les films seront en version originale et sous-titrés en français et en néerlandais, à l’exception du Roi Lion, diffusé en français et sous-titré en néerlandais.

Vu les mesures de distanciation sociale nécessaires face à la crise du Covid-19, la commune rappelle que seules 400 personnes pourront assister au maximum à ces séances de cinéma. Le port du masque sera en outre obligatoire pour les plus de 12 ans.

Gr.I. – Photo : archive BX1

Partager l'article

03 juillet 2020 - 11h15
Modifié le 03 juillet 2020 - 12h46