Jette: DéFI présente sa liste pour les communales

Jette: DéFI présente sa liste pour les communales - BX1

Le 14 octobre, les Jettoises et Jettois décideront de l’avenir de leur Commune en désignant les mandataires qui les représenteront au Conseil communal jusqu’en décembre 2024. DéFI a présenté ce mercredi sa liste pour les élections communales 2018, et les grandes lignes de son programme.

Myriam Vanderzippe, conseillère communale depuis 1997, ancienne conseillère CPAS et présidente de DéFI Jette, sera tête de liste.

Suivront ensuite, à la 2e place, Marvin-Lee Urbain, a été conseiller communal et conseiller CPAS de Molenbeek ainsi qu’administrateur des Logements Sociaux également à Molenbeek avant de rejoindre Jette, à la 3e place, Niama Zekhnini, docteur en Science du langage, spécialiste en linguistique générale, à la 4e place, Patrick De Mûelenaere, administrateur et secrétaire du Conseil d’Administration de Centre Armillaire.

Viennent ensuite, à la 5e place, Chantal De Bondt, membre du Comité DéFI Jette, à la 6e place, Philippe Lepers, trésorier de la section DéFI Jette.
Claude Neirinck, administrateur à la Lojega (logements sociaux de Jette et Ganshoren) et ancien conseiller communal et CPAS poussera la liste à la 37e place.

DéFI est actuellement dans la majorité dans le groupe LBJette.

 

Partager l'article

23 mai 2018 - 14h15