Découvrez   

Ixelles : un homme sous mandant d’arrêt après avoir été contrôlé en possession de substances stupéfiantes

Voiture de police Zone Bruxelles Capitale Ixelles - Belga Laurie Dieffembacq

Le passager d’un véhicule a été interpellé, le 17 novembre dernier à Ixelles, en possession de cocaïne, d’ecstasy et de cannabis, indique ce lundi la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. Le suspect a été placé sous mandat d’arrêt sous la modalité de la surveillance électronique.

Une patrouille a remarqué, le 17 novembre vers 21h15, que sa présence rendait nerveux les occupants d’une Fiat Punto circulant chaussée de Waterloo à Ixelles. Des vérifications opérées par les policiers, il apparaissait que ledit véhicule appartient à un particulier bien connu des services de police pour des faits de stupéfiants. Ils ont alors décidé de contrôler le véhicule, avec le renfort de Narko, un des chiens spécialisés en détection de drogue“, a expliqué la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.

Le passager détenait dans sa poche une quantité de 41 grammes de substance s’apparentant à de la cocaïne ainsi que la somme de 500 euros, et, dans son sac en bandoulière, 41 pilules d’ecstasy, un peu moins de deux grammes de cannabis, une vingtaine de médicaments divers ainsi qu’un couteau papillon“, a-t-elle indiqué.

Narko a marqué le coffre de la Fiat, dont la vérification policière permettra la découverte de 106 grammes de la même substance que celle retrouvée sur le passager du véhicule.”

Belga 

Partager l'article

23 novembre 2020 - 14h54
Modifié le 23 novembre 2020 - 14h54