Fritomètre 2018 : votez pour votre friterie bruxelloise préférée

C’est une tradition en cette fin d’année : BX1 et Vivacité Bruxelles lancent conjointement le Fritomètre 2018 ! Votez pour votre friterie préférée parmi les 16 établissements que nous avons sélectionnés parmi les meilleurs de la capitale.

Les fritkots bruxellois ne sont plus aussi nombreux qu’il y a une cinquantaine d’années, et pourtant, ils continuent à attirer la grande foule, qu’elle soit locale ou allochtone. Ces friteries font la fierté de la capitale et la compétition fait rage entre les divers établissements pour savoir lequel d’entre eux offre les meilleures frites, les meilleures viandes, les meilleures sauces.

BX1 et Vivacité Bruxelles vous proposent de sélectionner votre friterie préférée et voter pour l’établissement qui propose les meilleures frites de la région.

En 2016 et 2017, c’est la friterie “Chez Jef”, sur la place Peter Benoît à Neder-over-Hembeek, qui avait obtenu les faveurs du public. Frit’Flagey, sur la place Flagey à Ixelles, et la Friterie Antoine, sur la place Jourdan à Etterbeek, se partagent eux les honneurs des deux derniers podiums.

Les votes se dérouleront du 30 novembre au 13 décembre et les résultats seront dévoilés sur le site internet et l’antenne de BX1 le 14 décembre. Un seul vote sera autorisé par jour et par personne. À vos claviers !

Découvrez les friteries sélectionnées sur notre carte interactive :

Cliquez ci-dessous pour voter pour votre friterie préférée :

Partager l'article

30 novembre 2018 - 13h58