Françis Lalanne, à l’affiche d'”Un Tramway nommé désir”, est dans M le Mag de la rédac

Le chanteur français Françis Lalanne est à l’affiche de la célèbre pièce “Un Tramway nommé désir” de Williams Tennessee jouée au centre culturel d’Uccle.

A l’occasion de leur 20ème anniversaire, Côté Village Café-Théâtre et l’Ecole de Théâtre Actors Studio© Bruxelles présentent Francis Lalanne dans un Tramway nommé désir. Le chanteur français est venu nous l’expliquer dans  M le Mag de la rédac.

Description : “A bout de force, Blanche Dubois saute dans le tramway nommé “Désir”, pour fuir les fantômes de son passé et se réfugie chez sa sœur Stella, dans les souvenirs de son paradis perdu… “Belle Rêve”. Mais Stella est mariée à un ouvrier d’origine polonaise, Stanley Kowalski (Francis Lalanne qui outre sa carrière de chanteur a suivi les cours d’Art Dramatique au Lee Strassberg Institute sous la direction de Marlon Brando) qui ne supportera pas de voir son quotidien déstabilisé. Comment “faire avec l’autre”, pour retrouver un équilibre où l’amour, qu’il soit fraternel ou autre, s’épanouisse à nouveau. Cette pièce met en exergue toutes les difficultés des protagonistes à faire «cohabiter» leurs désirs.”

Toutes les infos : ici

Partager l'article

22 novembre 2017 - 19h51

Trouvez un emploi avec Stepstone :