Festivités du 1er mai: des perturbations attendues dans le centre de Bruxelles

En raison des activités de la fête du 1er mai, des perturbations sont attendues ce mardi dans le centre de Bruxelles, annonce la police de la capitale. Elle conseille notamment d’éviter la place Rouppe, rue Antoine Dansaert et place Sainte-Catherine en voiture.

Plusieurs manifestation auront lieu, annonce-t-elle:

• Un cortège se dirigera de la place Fontainas, via le boulevard Lemmonier, vers l’av. Stalingrad et ensuite vers la place Rouppe (14h – 15h).
• Un autre cortège se dirigera de la rue Dansaert, via la rue des Six Jetons, vers la place Fontainas et ensuite vers la place Rouppe (13h30 – 14h30).
• Un autre cortège venant de Saint-Gilles (parc de la Porte de Hal) se déplacera, via la rue Haute – place de la Chapelle – rue J. Stevens – rue des Minimes, vers la place Poelaert (11h30 – 13h).
• Ensuite un dernier cortège se déplacera avec le cortège précédent à partir de la place Poelaert, via la rue de la Régence, place Royale, Ravenstein, Cantersteen, boulevard de l’Empereur, place de la Chapelle, rue Haute, rue des Alexiens, place Fontainas, via le boulevard Lemmonier pour arriver à la place Anneessens (13h – 14h).

 

Rédaction

Partager l'article

30 avril 2018 - 15h08
Modifié le 30 avril 2018 - 16h19