Découvrez   

Disparition de Théo Hayez : son papa de retour en Australie

Trois mois après la disparition de son fils, il a rendez-vous avec la police locale pour essayer d’avoir des réponses à certaines questions, rapporte La Capitale.

“Nous avons encore de l’espoir. Pas beaucoup d’espoir, car nous sommes réalistes. Mais nous aimerions avoir des réponses aux questions que nous nous posons”, explique Laurent Hayez, dans une interview avec le journal local The Australian et dont nos confrères de Sudpresse se font l’écho.Une des questions que le papa avait posée à la police lors d’un autre séjour en Australie était s’il était possible que Théo ait été drogué et kidnappé. Les forces de l’ordre n’ont cependant récolté aucune information concrète pour répondre à cette question.

Théo Hayez a été aperçu pour la dernière fois le 31 mai au sortir d’une boîte de nuit dans la station balnéaire de Byron Bay. Son téléphone a été borné le lendemain près du phare au nord-est de la localité. Lors de recherches menées par des volontaires dans les environs, une casquette similaire à celle portée par le jeune homme a été retrouvée mi-juillet et remise à la police.

J. Th. – Photo:

 

Partager l'article

04 septembre 2019 - 07h39
Modifié le 04 septembre 2019 - 07h39