Des DJs électro depuis le toit de l’hôpital Cavell à écouter chez vous

Hangar, qui en peu de temps s’est fait une belle place dans la vie nocturne bruxelloise, organise un live stream de musique électronique ce jeudi soir avec un mot d’ordre : sauvons l’été. 

Qui ne rêve pas de reprendre une vie normale pour pouvoir au mieux profiter de l’été. Pour éviter que les mesures de confinements se poursuivent trop longtemps, les experts nous le répètent, il faut suivre les règles le plus strictement possible. Alors afin de profiter de l’ambiance d’une soirée électro tout en restant chez soit, Hangar propose une soirée en live sur internet : SaveTheSummer Sunset Livestream.

Pour vous remercier de rester à la maison, Hangar avec ses partenaires vous proposent un live spécial coucher de soleil. Ce jeudi 26 mars, dès 17h15, c’est Lola Haro et Cellini qui se relaieront derrière les platines.

Ce live se fera depuis Uccle, sur le toit de l’ancien hôpital Édith Cavell, histoire de faire un petit clin d’oeil à tout le personnel soignant.

Ce sera à voir et à écouter sur Facebook, sur la page d’Hangar, mais aussi sur celle de Visit.Brussels qui soutient l’initiative.

Revoir notre reportage lors de la première soirée d’Hangar

Ce reportage a été tourné en décembre 2018, depuis les soirées Hangar ont pris de l’ampleur. La dernière édition s’est déroulée à Kanal.

Hangar – No. 7 – Aftermovie

If we had to pick our favourite edition, this would be it. 🖤ḫ Next Edition | Hangar – No. 8 – Electronic Music ExperienceAftermovie – Hangar No. 7Location Kanal – Centre PompidouFeaturing Âme, rampue, Colyn, Maxim Lany, Deer Jade & nicolasShot by Twan Van Broeck & Milan Cools

Publiée par Hangar sur Lundi 2 mars 2020

Partager l'article

26 mars 2020 - 12h51