Communales 2018: Défi présente sa liste et ses priorités à Evere

La tête de liste Pascal Freson met l’accent sur la bonne gouvernance, la transparence et la création de nouvelles dynamiques pour une commune plus ouverte, efficace et à l’écoute de ses habitants.

“Tout au long de la législature, l’équipe de Défi Evere a travaillé sans relâche pour le bien-être des Everois. Il n’est certes pas toujours facile de se faire entendre, en tant que partenaire d’appoint au sein d’une majorité qui compte, un ministre-président, un ministre des Finances et un député. Néanmoins, grâce à sa loyauté et à la pertinence de ses propositions, Défi a pu marquer d’une empreinte originale les compétences qui sont les siennes, mais également d’importants dossiers comme la bonne gouvernance ou le survol de Bruxelles”, explique la section locale du parti.

Derrière Pascal Freson, figurent Muriel Duquennois, Richard Christiaens, Jennifer Grenier, Hubert Pricken et Sabrina Cornu. Au total, la liste comptera six candidats d’ouverture. L’actuelle échevine de la Jeunesse, Jeanine Joannès-Wouters, qui a claqué en 2016 la porte de Défi après d’importantes tensions avec Pascal Freson, ne se trouve pas sur la liste.

J. Th.