Découvrez   

Citydev : Bernard Richelle devient président en lieu et place d’Antoine de Borman

Logo OK - Citydev

Citydev, l’organisme bruxellois en charge de la rénovation urbaine et du développement économique de la Région, change de tête, rapporte Le Soir ce jeudi.

Antoine de Borman (cdH), qui avait été élu en juin 2018 en remplacement de son confrère du cdH Denis Grimberghs, n’est plus le président de citydev.brussels, annonce Le Soir. Les 96 membres de l’Assemblée générale de l’organisme régional ont nommé Bernard Richelle (Ecolo) comme nouveau président de l’institution. Ce dernier avait déjà exercé la fonction de président du conseil d’administration de la SRIB (Société régionale d’investissement de Bruxelles).

Antoine de Borman explique pour sa part qu’il aurait souhaité poursuivre son travail à la tête de citydev, mais l’actuelle conjoncture politique en a décidé autrement. “À partir du moment où le CDH ne faisait plus partie de la majorité régionale, il était clair que je serais remplacé”, confie-t-il au Soir.

Citydev est notamment attendu, à l’avenir, sur les futurs projets de rénovation de la gare de l’Ouest à Molenbeek ou du site de Schaerbeek-Formation.

Gr.I. – Photo : Citydev.brussels

Partager l'article

30 avril 2020 - 10h34
Modifié le 30 avril 2020 - 10h34