Certains véhicules ne pourront plus accéder aux Recypark Nord et Sud

Bruxelles-Propreté annonce qu’à partir du 15 décembre 2018, plusieurs véhicules ne pourront plus accéder aux Recypark Nord et Sud.

Des changements sont annoncés dans les centres de recyclage de la région bruxelloise. Bruxelles-Propreté confirme que dès le 15 décembre prochain, les véhicules avec remorque ainsi que les véhicules de plus d’un mètre 85 ne seront plus acceptés aux Recypark Nord et Sud, situés rue du Rupel à Bruxelles et boulevard de la Deuxième Armée britannique à Forest.

Les personnes disposant de ces types de véhicules devront désormais se rendre au Recypark Humanité, situé sur le boulevard de l’Humanité, toujours à Forest, à 500 mètres du Recypark Sud. Celui-ci est ouvert sept jours sur sept, aux mêmes horaires que les Recypark Nord et Sud.

“Cette mesure vise à fluidifier le trafic, à garantir aux habitants un plus grand confort et assurer la sécurité de nos agents”, explique Bruxelles-Propreté par voie de communiqué.

L’agence bruxelloise précise encore que les véhicules de plus de 3,5 tonnes sont interdits dans tous les centres de recyclage de la région.

Gr.I. – Photo : illustration BX1

Partager l'article

11 décembre 2018 - 12h10