Voici comment calculer vos futures allocations familiales en Région de Bruxelles-capitale

Allocations Familiales - Iriscare Site Calcul - BX1

La Région bruxelloise va prochainement envoyer un courrier à toutes les familles bruxelloises pour leur expliquer le nouveau régime des allocations familiales en Région de Bruxelles-Capitale, qui sera lancé dès le 1er janvier 2020. Un site internet est également lancé pour permettre de simuler les allocations familiales que chaque foyer pourra toucher.

Iriscare, la nouvelle institution de protection sociale de la Région bruxelloise, propose dès aujourd’hui aux familles bruxelloises de découvrir le nouveau régime d’allocations familiales qui sera mis en place à partir du 1er janvier 2020. Un courrier adressé aux familles de la Région de Bruxelles-capitale va prochainement être envoyé et un site internet a été mis en ligne pour découvrir comment seront calculés les montants de ces allocations avec ce nouveau système.

En cliquant ici, vous pouvez ainsi faire une simulation du montant des allocations familiales, selon votre situation familiale et le nombre d’enfants dont vous avez la charge. Iriscare affirme que l’estimation du montant proposé est “fiable”.

Lire aussi : Allocations familiales : voici ce qui changera pour les familles bruxelloises d’ici 2020

Gr.I. – Photo : 

 

Partager l'article

30 août 2018 - 19h15