Brussels Wish vous permet d’envoyer vos vœux sur grand écran et de faire un don aux Restos du Cœur

L’association Brussels Sound Good a dévoilé dans cinq endroits mythiques de Bruxelles des écrans géants pour son opération “Brussels Wish”. Elle permet à tous les citoyens bruxellois ou du monde entier d’écrire un message de voeux, ensuite délivré sur ces grands écrans, aux quatre coins de la capitale.

Cette initiative est avant tout mise en place pour chérir un peu plus le moment des fêtes et les instants de partage autour de ces festivités de fin d’année. Toute personne avec un smartphone ou un GSM peut ainsi envoyer un message via les réseaux sociaux ou par SMS pour délivrer son message sur les cinq grands écrans disséminés dans la Région bruxelloise.

Pour envoyer votre message, vous pouvez ainsi passwish.Ber par Twitter avec le hashtag #brusselswish au terme de votre message, via le site web www.wish.brussels, via les pages Facebook et Instagram de Brussels Wish et par SMS au 0460/20.30.17.

Il vous est également possible de faire une bonne action en envoyant votre message : grâce à un partenariat avec les divers opérateurs télécom, vous pouvez envoyer votre message au 4666, avec le code “wish” à la fin, pour reverser 1€ par message envoyé aux Restos du Coeur. L’intégralité des montants récoltés seront versés à l’associaiton.

Les écrans sont ainsi disposés jusqu’au 5 janvier à la Porte de Namur, sur la place Rogier, sur la place Flagey, au Mont des Arts et au Cinquantenaire, devant la station de métro Mérode.

  • Images et interview de Nicolas Franchomme.

Partager l'article

15 décembre 2017 - 16h49