Découvrez   

Brussels Airport récompensé par une accréditation pour ses mesures sanitaires mises en place

Brussels Airport a annoncé vendredi avoir reçu l'”Airport Health Accreditation”, ce qui témoigne du niveau des mesures prises par l’aéroport face à l’épidémie de coronavirus.

“Avec cette accréditation, l’aéroport montre ainsi qu’il offre une expérience aéroportuaire sûre à tous les voyageurs, conformément aux recommandations de l’ICAO (International Civil Aviation Organization) et au protocole EASA/ECDC (European Union Aviation Safety Agency/European Centre for Disease Prevention and Control) sur la sécurité sanitaire de l’aviation”, indique Brussels Airport.

► Pour voir ou revoir notre reportage : Un centre de dépistage désormais opérationnel à Brussels Airport

L’accréditation, valable 12 mois, représente “la reconnaissance de toutes les mesures Covid qui ont été mises en œuvre à Brussels Airport depuis juin”, souligne pour sa part Arnaud Feist, CEO Brussels Airport Company, cité dans un communiqué.

L’ACI salue les efforts fournis par le personnel de Brussels Airport et singulièrement les mesures d’éloignement physique, la protection du personnel, le nettoyage approfondi, les mesures mises en œuvre au sein de “Food & Beverage” et la stratégie de communication.

Belga

Partager l'article

18 septembre 2020 - 19h25
Modifié le 18 septembre 2020 - 19h26