La boutique Stib a déjà vendu 3.000 produits dérivés

Depuis 2016, la Stib a mis en place une boutique en ligne proposant une grande variété de produits dérivés tels que des mugs, des jouets ou des coques personnalisables pour smartphones. Au total, 3.000 objets ont déjà été vendus, rapporte La Capitale. Objectif de la Stib: renforcer son capital sympathie.

« Le Stib store a démarré très vite. Nous sommes à environ 3.000 articles vendus”, explique la porte-parole de la Stib Françoise Ledune à nos confrères. Le nombre d’articles proposés par le Stib store, qui a été lancé à l’occasion des 40 ans du métro, ne cesse de s’allonger. Les derniers venus sont ainsi des produits recyclés tels que des paires de boucles d’oreille à l’effigie du futur métro.”Parmi les best-sellers, on retrouve surtout les articles exclusifs en édition limitée comme le Monopoly, les oblitérateurs transformés en boîte à clé et les coffrets de cartes Mobib Tintin”, précise-t-elle.

La Stib avait présenté en novembre dernier sa version personnalisée du célèbre Monopoly. Les petites maisonnettes tradititionnelles y laissaient la place aux poteaux d’arrêt, tandis que les hôtels deviennent des abribus. Ce ne sont pas le prix des rues qui sont évalués mais celui des arrêts, en fonction de leur taux de fréquentation.

 

J. T.

Partager l'article

14 mars 2018 - 14h52