Découvrez   

Billy Bike met ses vélos électriques à disposition des professions en première ligne face au coronavirus

La société de vélos électrique en location Billy Bike propose la gratuité de ses bicyclettes pour les professions en première ligne face au coronavirus.

Depuis ce mercredi, Billy Bike met gratuitement ses vélos électriques partagés à disposition des employés de supermarchés, des facteurs, des policiers, des ambulanciers, des pharmaciens, des employés de la Stib et de Bruxelles-Propreté. Cette mesure est une extension de la décision de Billy Bike d’offrir la gratuité de ses vélos au personnel médical et paramédical, jusqu’à la fin du confinement prévu pour l’instant au 5 avril.

Les personnes concernées par cette offre peuvent s’inscrire par e-mail ou via la page Facebook de Billy Bike pour bénéficier de 500 minutes gratuites afin d’assurer leurs déplacements jusqu’au 5 avril. Les travailleurs et travailleuses doivent simplement envoyer une attestation de leur employeur (ou un en-tête de contrat ou de fiche de paie) afin que la société crédite le compte de ces travailleurs. Le compte sera ensuite disponible via l’application de Billy Bike sur iOS ou Android.

Avant le confinement, Billy Bike avait agrandi sa zone de couverture au nord de Schaerbeek, à Auderghem, Watermael-Boitsfort et Woluwe-Saint-Pierre.

Gr.I. – Photo : Billy Bike

Partager l'article

25 mars 2020 - 10h26
Modifié le 25 mars 2020 - 10h26