Des armes, 500 cartouches et 1,2 kilo de haschich au domicile d’un dealer à Laeken

L’homme est connu pour une douzaine de faits judiciaires.

Lors d’une perquisition menée le 9 juillet dernier à Laeken au domicile d’un dealer âgé de 32 ans, la police de Bruxelles-capitale/Ixelles a saisi de la drogue et des armes. L’homme est connu pour une douzaine de faits judiciaires allant de la détention de drogues, au vol en passant par l’association de malfaiteurs et le transport d’armes et de munitions. Il a été mis à la disposition des autorités judiciaires, indique mercredi le parquet de Bruxelles.

Dans le cadre d’un dossier de vente de stupéfiants ouvert fin de l’année 2017, la police locale est descendue au domicile d’un dealer vivant avenue Rommelaere, à Laeken. Lors de cette action, la police a découvert près d’1,2 kilo de haschich et de 412 grammes de marijuana dissimulés sous le divan du salon.

Elle a également mis la main sur un nunchaku, une arme de combat d’origine asiatique, retrouvé sous un radiateur, un pistolet à impulsion électrique de type Taser caché sous un pouf, une hachette, un couteau de chasse ainsi que 500 cartouches de divers calibres.

Belga, photo Belga d’illustration