Anderlecht peut à nouveau compter sur Adrien Trebel

Absent depuis plusieurs semaines, Adrien Trebel est disponible pour la rencontre de dimanche contre Mouscron.

Le médian français peut effectuer son retour dans la sélection d’Anderlecht, a annoncé le club bruxellois vendredi. Il était indisponible pour cause de blessure (ischio-jambiers) puis de maladie.

Le champion de Belgique indique aussi que les autres blessés poursuivent leur rééduction. “Frank Boeckx est à Munich pour un nouveau contrôle de sa blessure au dos, sa revalidation se passe bien. Andy Najar et Emmanuel Sowah font de bons progrès et ils s’exercent individuellement. Kara Mbodji poursuit sa rééducation à Neerpede et il devra encore s’armer d’un peu de patience. Henry Onyekuru, qui s’était blessé au genou avant la nouvelle année, travaille à son retour à Everton”, a détaillé le RSCA, qui précise que des nouvelles concernant la situation du Nigérian seront communiquées dans le courant de la semaine prochaine.

Trebel a manqué les trois derniers matchs des Mauve et Blanc. Contre Mouscron, Anderlecht tentera de renouer avec le succès après cinq rencontres sans victoire (trois partages et deux défaites).