Découvrez   

Koekelberg : l’interdiction de la consommation d’alcool prolongée jusqu’au 31 août sur trois places

Koekelberg - Place Henri Vanhuffel - Capture Google Street View

Le bourgmestre de Koekelberg Ahmed Laaouej (PS) a décidé de prolonger jusqu’au 31 août les ordonnances de police interdisant la consommation d’alcool sur la place Henri Vanhuffel, le square de Noville et la place de Bastogne, annonce la DH.

Comme c’est déjà le cas dans plusieurs communes bruxelloises, la consommation d’alcool reste interdite sur plusieurs places publiques de Koekelberg, sur décision du bourgmestre de Koekelberg Ahmed Laaouej (PS), qui a confirmé la mesure devant le collège de la zone de police Ouest (Berchem-Sainte-Agathe, Ganshoren, Jette, Koekelberg et Molenbeek-Saint-Jean). Cette interdiction a été mise en place le 8 juin dernier, et est désormais prolongée jusqu’au 31 août prochain. “Après un mois, je constate que le calme et la propreté de nos espaces publics sont à nouveau de mise, et c’est tant mieux. Koekelberg compte de très nombreux débits de boissons, c’est vers là que j’invite à se rendre les intéressés“, explique Ahmed Laaouej dans la DH.

Les contrevenants risquent une amende jusqu’à 350 euros. Selon un premier bilan, 14 dossiers de sanctions administratives communales ont été ouverts et 5 procès-verbaux ont été dressés.

Gr.I. – Photo : capture Googls Street View

Partager l'article

09 juillet 2020 - 09h16
Modifié le 09 juillet 2020 - 09h16