Koekelberg : un homme interpellé après s’être retranché dans un immeuble de la rue De Neck

Un homme âgé de 53 ans a été interpellé à la suite d’une dispute familiale qui a dégénéré à Koekelberg dans la nuit de dimanche à lundi.

Il aurait été aperçu armé d’un fusil de chasse. Bien connu des services de police et de la justice, il a été auditionné lundi matin et sera mis à disposition du procureur du roi dans le courant de la journée, indique le parquet de Bruxelles, confirmant une information de RTL Info.

La police locale a été appelée dans la nuit de dimanche à lundi pour une dispute familiale qui aurait dégénéré rue de Neck à Koekelberg. Selon les premiers éléments de l’enquête, un voisin a appelé les forces de l’ordre car il aurait entendu une violente dispute et aperçu à la fenêtre du rez-de-chaussée un homme armé d’un fusil de chasse.

Dans un premier temps, la police est entrée en contact avec le suspect mais n’a pas obtenu de réponse satisfaisante. Le contact a été rompu vers 05h00 et, sachant que le suspect possédait des armes enregistrées à son nom, les services de police ont pénétré dans l’habitation avec l’appui des forces spéciales d’intervention.

Aucun coup de feu n’a été tiré et il n’y a pas eu de blessés lors de l’intervention, qui a permis l’interpellation du suspect. Ce dernier est bien connu des services de police et de justice, confirme le parquet de Bruxelles.

Belga – Photo : Google Street View

Partager l'article

09 juillet 2018 - 08h32