Découvrez   

Ixelles : deux personnes arrêtées pour la fusillade rue Adolphe Mathieu en août dernier

Deux personnes ont été placées sous mandat d’arrêt, dans l’affaire des coups de feu tirés le 12 août dans la rue Adolphe Mathieu, à Ixelles.

Deux arrestations ont eu lieu, indique le Parquet de Bruxelles dans La Capitale, ce que confirme Michel Goovaerts, chef de corps de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles, sur Twitter.

Nous pouvons confirmer que deux personnes ont été placées sous mandat d’arrêt. Nous ne communiquons par contre jamais l’identité ou les liens de parenté des suspects“, ajoute le Parquet de Bruxelles, dans La Capitale, répondant à une information de nos confrères, selon laquelle les deux individus seraient frères.

Les deux personnes ont été placées sous mandat d’arrêt du chef de tentative de meurtre.

Une fusillade en août dernier

La fusillade avait eut lieu le 12 août dernier, vers 00h45, dans la rue Adolphe Mathieu à Ixelles. Une victime avait alors été transférée vers l’hôpital, sans que ses jours ne soient en danger, bien qu’elle aurait été la cible de huit tirs d’arme à feu, selon les informations de la DH, à l’époque des faits.

Plusieurs devoirs d’enquête avaient été ordonnés suite à la descente du Parquet de Bruxelles, accompagné du laboratoire de la Police fédérale, et de l’expert balistique.

ArBr – Photo : Google Street View

Partager l'article

19 septembre 2020 - 14h43
Modifié le 19 septembre 2020 - 14h43