Ixelles : Anne-Rosine Delbart sera tête de liste DéFI aux élections communales

Anne-Rosine Delbart en tête de liste DéFI à Ixelles - bx1

Anne-Rosine Delbart, conseillère communale, et Alain Back, conseiller communal et président du CPAS d’Ixelles, seront les deux mandataires sortants sur la liste DéFI à Ixelles, lors des prochaines élections communales, le 14 octobre 2018.

Le parti DéFI a présenté à Ixelles sa liste communale pour les prochaines élections, prévues le 14 octobre 2018. Anne-Rosine Delbart, conseillère communale et professeure à l’ULB, sera la cheffe de file de cette liste, et sera notamment accompagnée du président du CPAS Alain Back. Si la ministre d’État Antoinette Spaak ne se présentera pas sur cette liste communale, elle a confirmé son soutien pour ces candidats ixellois.

Parmi les autres candidats inscrits, on retrouve d’anciens candidats aux dernières élections communales, régionales, fédérales ou européennes, comme l’ambassadeur honoraire Michel Carlier ou le conseiller au cabinet de Didier Gosuin, Nicolas Harmel.

DéFI est actuellement au sein de la coalition PS-MR à Ixelles et compte cinq élus au conseil communal, ainsi que la présidence du CPAS.

Gr.I. – Photo : DéFI Ixelles

Partager l'article

07 mai 2018 - 12h21