Evere : deux personnes blessées, dont un grave, suite à un incendie dans la rue du Bon Pasteur

Evere - Rue du Bon Pasteur - Google Street View

Deux personnes ont été blessées vendredi vers midi, lors d’un incendie survenu dans leur appartement situé à Evere, selon les pompiers de Bruxelles. Les deux victimes ont été intoxiquées par les fumées. L’une d’entre elles est dans un état grave.

L’incendie s’est déclaré peu avant midi vendredi, dans un appartement au septième étage d’un immeuble situé rue du Bon Pasteur à Evere. Selon les premières constatations, les habitants de l’appartement étaient en train de cuisiner lorsque l’huile a pris feu dans une casserole. Ils ont essayé d’éteindre le feu en jetant de l’eau, ce qui n’a fait qu’intensifier celui-ci.

Les services d’urgence sont arrivés sur les lieux et le bâtiment a été évacué pendant que les pompiers intervenaient. Le feu a finalement été rapidement éteint mais l’appartement touché est temporairement inhabitable. Les habitants des autres appartements, eux, ont pu regagner leur logement.

Les deux habitants victimes, intoxiqués par la fumée dégagée, ont dû être emmenés à l’hôpital. L’un d’entre eux était dans un état grave et a été directement pris en charge par une équipe du SMUR.

Avec Belga – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

22 février 2019 - 13h15