La circulation sous le pont Grosjean devrait reprendre d’ici le 16 mai

Une nouvelle fois bloqué à la circulation en raison d’un accident avec un camion ce mardi, le passage sous le pont Grosjean entre Evere et Woluwe-Saint-Lambert fait l’objet de nouveaux travaux.

Déjà heurté par un camion en juin 2017, le pont Grosjean, sur lequel passe l’autoroute E40, avait été lourdement endommagé et une structure provisoire avait été aménagée par la Région bruxelloise afin de permettre la réouverture du passage.

Mais ce mardi, un autre camion a heurté cette structure provisoire, obligeant les services régionaux à fermer le passage pour des raisons de sécurité. Des réparations sont actuellement en cours pour permettre la réouverture rapide du passage entre Evere et Woluwe-Saint-Lambert. La réouverture devrait avoir lieu d’ici le 16 mai, sous réserve des analyses faites par les services régionaux, précise la commune de Woluwe-Saint-Lambert.

Plus d’informations sur les chantiers sur notre page spéciale “Trafic et travaux”.

Des déviations ont été mises en place via le tunnel de l’avenue de Mars ou via le pont de l’avenue des Communautés, près du Cora de Woluwe-Saint-Lambert.

Gr.I. – Images : Nicolas Franchomme

Partager l'article

08 mai 2018 - 15h44
Modifié le 08 mai 2018 - 15h44